Champagne TRADITION - BRUT
Avec son nez assez discret mais pour lequel la fraicheur est indéniable, ce dernier nous livre des arômes de mirabelle, de poire, de fruits plus matures et exotiques, avec également la présence de notes d’amande, de miel et de beurre évoquant la pâtisserie.
Enfin, les arômes de chèvrefeuille et de fleurs blanches nous font basculer vers des souvenirs printaniers.
 

Champagne TRADITION - Demi-Sec

Un dosage demi-sec, harmonieusement balancé entre l’acidité et la complexité apportée par les vins de réserve. Une bouche puissante, vineuse, grasse et ample. De beaux fruits charnus, du raisin, des quetsches, de la mangue, des fruits de la passion, du citron confit, de la pâte d’amande. Un palais suave, doux et long.

 

Champagne ROSÉ - BRUT

La bouche est en totale harmonie avec le nez puisque nous retrouvons la pleine expression des fruits rouges associés à des notes florales amenant fraîcheur et finesse.

Un beau vin expressif, plutôt aérien avec une finale longue et fraîche.

 

Champagne MILLÉSIME

D'une grande finesse, une amplitude et un caractère soyeux avec du citron amer confit, de la bergamote, de l’ananas et du pamplemousse sucré.

La combinaison des trois cépages dans des proportions bien adaptées, accompagnée d’une balance entre les sucres et l’acidité naturelle de nos vins, assurent un équilibre parfait. La bouche est vive et longue. On y perçoit de l’amande amère, une pointe de toffee et de l’aubépine en fleurs.

La finale est joviale, longue et d’une très grande finesse.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Champagne Marcelle - Borniche
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.